Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde de Sims
14 septembre 2012

Barbes rousses

snapshot_9cc25ada_9cc3bb62

Après s'être enfin décidé à demander la femme de sa vie en mariage, Julian traînait des pieds pour organiser la cérémonie. Il arrivait toujours à remettre à plus tard, ce qui exaspérait sa promise.

" Comment ça, le temps est dégueulasse???

- Ben ouais, on va pas se marier sous la pluie ..."

Trois gouttes qui tombaient dehors, et il avait peur d'être trempé ...

snapshot_9cc25ada_bcc26322

Si bien que Cyrielle, ayant du temps libre à consacrer à de nouvelles amitiés, continua à solliciter le puits à souhaits. Comme je l'avais calculé, quelques jours lui suffirent pour réaliser son désir à long terme : avec 20 amis simultanément.

snapshot_9cc25ada_3cc2665d

Puis on fêta les anniversaires : Arthur célébra ses 20 ans devant deux nanas, dont une flic, qu'il connaissait ni d'Adam ni d'Eve. Des amis à Cyrielle sortis du puits, sans doute.

snapshot_9cc25ada_5cc26682

A la vue des tatouages, Noémie faillit nous faire un infarctus. Heureusement, Arthur avoua qu'ils étaient faux, il les avait trouvés dans des malabars.

snapshot_9cc25ada_dcc26b90

Vint ensuite l'anniversaire de Loïc. Les "invités" se déplacèrent jusque dans la chambre pour assister au spectacle et le trouvèrent en pyjama, mais fier.

 

snapshot_9cc25ada_dcc26ca4

Pourtant, y'avait pas de quoi. Noémie avait eu de la chance avec ses deux premiers enfants, qui avaient tiré le gros lot à la loterie génétique. Mais Loïc, lui, avait tout pris de la tronche de son père Abdel. C'est le jeu!

 snapshot_9cc25ada_dcc3a383

Ce soir là lorsqu'Arthur se présenta à table, les tatouages avaient tous disparus. Il avait fermement été prié par sa mère d'aller se les enlever.

snapshot_9cc25ada_dcc3dc9e

Puis l'hiver arriva.Tandis que les vieux profitaient de la neige comme des enfants ...

 snapshot_9cc25ada_3cc2699d

... Arthur, encouragé par son frère, ressortait ses faux tatouages et testait son potentiel séduction. Il avait l'air de bien plaire aux amies de Cyrielle ...

 snapshot_9cc25ada_7cc7c14a

... aux mochetés sorties du puits ...

 snapshot_9cc25ada_bcc3b148

... et même aux mondaines du centre ville qui venaient taper l'incruste. Mais aucune ne lui faisaient vraiment tourner la tête.

 snapshot_9cc25ada_9cc7c854

Puis un jour, elle vint. Rosie Baron. Belle comme un soleil. D'ailleurs, elle nous venait tout droit des îles Twikki.

snapshot_9cc25ada_5cc7c8c8

Naturellement, Arthur essaya de l'aborder, mais cette fois il s'y prit comme un manche. D'abord, avec ses grands sabots, il essaya direct de l'enlacer. Ensuite, il avait sorti les vieilles lunettes de soleil "décontract" du placard où elles auraient mieux fait de rester. Contrairement à d'autres clients qu'il fallait presque mettre dehors à coups de pieds, il craignait que Rosie ne soit que de passage et reparte aussitôt dans ses îles. Il voulait donc accélérer les choses. Le problème, c'est qu'il faisait carrément peur avec ces binocles fluo sur le nez. Elle devait vraiment le prendre pour un cinglé échappé de Zarbville.

snapshot_9cc25ada_1cc7c93a

" Je vous jure, je fais partie de la famille qui possède ce commerce! expliqua-t-il. Je suis le neveu du mec en vert là, avec les feuilles, c'est lui le proprio! Je suis extrêmement gêné, mais dans notre pays, on s'enlace pour se saluer, c'est la coûtume ... Les lunettes fluo? C'est très branché ici, surtout en boite de nuit, croyez-moi, ça fait un malheur. "

Bien que la plupart de ces affirmations soient fausses, Rosie ne pouvait pas le savoir et eut l'air soulagé.

snapshot_9cc25ada_7cc7ca23

Dans le quartier, tout le monde savait qui était Arthur. Certes, il avait un physique agréable et ces dames n'y étaient sans doute pas indifférentes, mais quand bien même elles lui opposaient de la résistance, il lui suffisait d'abattre la carte multi-millionnaire pour les mettre au tapis et remporter sinon leur coeur, du moins leur intérêt. 

snapshot_9cc25ada_7cc7ca9a

Rosie ne fit pas exception.

snapshot_9cc25ada_1cc7caf3

Aussi, quand Arthur lui proposa d'emménager, elle ne se le fit pas demander deux fois. Même si ça impliquait de vivre dans un climat, neuf mois sur douze, nettement moins chaud que celui auquel elle était habituée dans les îles Twikki, elle aurait été folle de laisser filer une opportunité pareille. Ces copines vahinées célibataires et sans le sou allaient être vertes de jalousie.

snapshot_9cc25ada_9cc7dc00

" Tu es MAGNIFIQUE ma chérie!!!"

Après l'avoir faite languir pendant tout l'hiver, Julian, face au temps radieux du printemps, s'était trouvé à court d'excuses. Le mariage put donc enfin être organisé. Mathieu n'était pas peu fier de sa fi-fille adorée. Le voile, c'était quand même un peu poussé à mon goût. Même si Mathieu, bien sûr, ne doutait pas un seul instant de la pureté de la chair de sa chair, moi, comme vous le savez, je pouvais voir à travers les murs. J'étais parfaitement au fait de tout ce qui se passait dans cette maison.

snapshot_9cc25ada_dcc7dc38

Après la mort de Karelle, Noémie était devenue comme une mère pour Cyrielle. Ce qui tombait plutôt bien, puisqu'elle serait bientôt officiellement sa belle-mère. Le beau père, lui, reposait en paix au cimetière. Au moins, Cyrielle aurait cette chance là de ne pas avoir à s'inquiéter pour la belle famille. 

snapshot_9cc25ada_bcc7dd41

On aurait pas dit, mais finalement, Julian était heureux de se marier.

snapshot_9cc25ada_5cc7dd62

Sa femme était sublime, et ils pourraient passer le reste de leur vie à roucouler paisiblement.

snapshot_9cc25ada_7cc7ddc1

Sauf que Cyrielle ne voyait pas du tout les choses sous cet angle.

" Maintenant, je te préviens, on va se trouver du travail et se tirer de chez nos parents! " s'exclama-t-elle.

Julian se sentit bête d'avoir cru qu'il aurait son mot à dire. A peine cinq minutes qu'il était marié et il le regrettait presque déjà. Mais Cyrielle avait raison. Ils avaient largement profité de la première moitié de leur vie d'adulte, maintenant il était grand temps de gagner leur vie et de fonder une famille.

snapshot_9cc25ada_9cc7e19f

Au lieu de la limousine de rigueur, ce fut un taxi qui vint les chercher à la fin de la cérémonie. Cyrielle avait repéré un duplex à Rivazur assez grand, avec deux chambres, un garage et un petit jardin. Julian rêvait toujours de devenir pirate de l'espace, et elle-même voulait se lancer dans une carrière juridique. A eux deux, en comptant sur quelques promotions, ils pourraient se payer les 3000 simflouzes de loyer. Et même s'ils n'y parvenaient pas, elle n'aurait plus eu qu'à piocher dans le compte en banque de papa chéri, qui frôlait les 8 millions.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je sais je suis une fan casse-pied, mais tu sais ce qui me ferait trop plaisir de ta part ? des photos-plans de la maison de tes sims :) non pas pour reproduire ou quoi que ce soit, juste que j'aime voir l'organisation interne des maisons, l'architecture est dans mon sang je crois ^^ voilà ma requête du jour :) à très vite
T
quand je vois cette neige, j'ai vraiment hâte des Saisons le 15 novembre prochain ^^ et j'aime bien ta présentation en haut à gauche :) c'est pas faux ! ;)
T
comme l'a si bien fait remarquer Bee Hibiscus, 8 millions ils sont vraiment pas malheureux :) j'aime toujours autant cette géniale famille et j'attends tjs la suite avec impatience ^^ sinon sympa le nouveau fond d'écran ;)
B
Huit milion! C'est vraiment pas des malheureux.
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Mon petit monde de Sims
Visiteurs
Depuis la création 11 972
Publicité