Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde de Sims
19 janvier 2013

Le bal des vampires

snapshot_dd576bc0_7db2b075 - Copie

Un matin où je sortais de ma tombe pour rendre visite à mes héritiers chéris, quelque chose attira mon attention ...

snapshot_dd576bc0_fdb2b07esnapshot_dd576bc0_ddb2b08f

De toute évidence, un sim venait de claquer dans un coin de la maison. Mais l'évènement ne semblait pas justifier qu'on arrête une partie de billard ou qu'on se bouge du lit.

snapshot_dd576bc0_bdb2b0dc

Après investigation, je trouvai la tombe du malheureux Guillaume dans la véranda. Vue sa couleur, je dirais cependant qu'on avait rien loupé de plus que la traditionnelle distribution de cocktail accompagnée de la danse vahiné.

snapshot_dd576bc0_3db670a1

Mais revenons à Kalinda : la mort de son père était loin de lui avoir coupé l'appétit. Le bruit commençait à courir que des choses étranges se déroulaient chez nous la nuit, et c'est sans doute pourquoi la sim au chapeau, à peine arrivée sur notre terrain, sembla chercher à s'enfuir.

snapshot_dd576bc0_9db67118

Elle était presque arrivée sur le trottoir lorsque Kalinda, avec son redoutable Magivestigium, l'intercepta. 

snapshot_dd576bc0_3db671c3

La chasse était bien plus simple avec les victimes qui préféraient jouer avec le perroquet plutôt que d'essayer de s'échapper.

snapshot_dd576bc0_5db6721f

La communauté vampire commençait à se faire nombreuse. Autant de PNJ qui ne vieilliraient plus, déjà qu'on les voyait traîner dans le quartier depuis des lustres, ça me donnait la nausée! 

snapshot_dd576bc0_bdb676c4

En parlant de nausée, la nuit suivante, Kalinda découvrit qu'elle attendait un bébé.

snapshot_dd576bc0_1db67977snapshot_dd576bc0_1db67a52

Puis Pauline quitta ce monde. Ça ferait un sacré nombre d'amis en moins, mais la vieille pouvait se pâmer d'avoir réussi à mettre la Grande Faucheuse en cage. Dans celle du perroquet, plus précisément. Pour le reste, ces cérémonies d'adieu commençaient à être rébarbatives. D'ailleurs, comme pour Guillaume, personne ne prit la peine de faire le déplacement. Ils savaient tous pertinemment qu'ils finiraient par recroiser la vieille au détour d'un couloir, qu'ils seraient effrayés et se feraient pipi dessus.

snapshot_dd576bc0_fdb6c7cbsnapshot_dd576bc0_1db6c81c

Je fus en revanche ravie d'assister à la naissance de Louis, premier né de la onzième génération.

snapshot_dd576bc0_1db6c908

Etant donnée sa condition, Kalinda ne pouvait s'occuper du bébé que la nuit. C'est pourquoi elle décida d'inviter Marcel à rejoindre la famille (après tout, il avait su faire un enfant, il n'avait qu'à l'assumer!).

snapshot_dd576bc0_3db6ce9f

Mais ce nigaud ne savait pas se débrouiller tout seul.

" Kalinda, le bébé pleure, je fais quoi? "

snapshot_dd576bc0_5db6ceb4

" TU ME FOUS LA PAIX! " hurlait celle-ci en sortant les griffes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai lu il y a quelques jours mais j'ai eu la flemme de mettre un commentaire (ouuh la vilaine :p) bref j'adore toujours autant et heureusement que dans les sims 3 (même si le jeu bug ... *humhum*) les vampires ont meilleure mine quand même ^^
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Mon petit monde de Sims
Visiteurs
Depuis la création 11 972
Publicité