Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde de Sims
13 février 2013

Ma sorcière et Bienaimé

snapshot_dd576bc0_3dd10426 - Copie

 Kalinda avait plus d'un siècle d'existence et pourtant, elle n'avait pas pris une ride. En allant rendre visite au reste de la famille, je constatai que ce n'était pas le cas de tout le monde.

snapshot_fd99262d_3dd09b68

Camille était devenu adulte et ses parents, Marina et Sasha, avaient été emportés par la Grande Faucheuse.

snapshot_dd576bc0_fdd60854

Si chez Camille la courbe démographique tendait vers le déclin, chez Kalinda, on allait encore devoir acheter des couches.

snapshot_dd576bc0_bdd611ef

Quelques jours plus tard en effet, Kalinda fut saisie de douloureuses contractions.

snapshot_dd576bc0_9dd613a9

Si Donatien avait été excité de voir sa fiancée accoucher, sa fébrilité retomba un peu lorsqu'il se retrouva avec deux bébés sur les bras. Apparemment, quelqu'un s'était goinfré de cheese-cake à son insu.

snapshot_dd576bc0_fdd674d2

Abandonnant les fillettes à leur père sitôt après les avoir mises au monde, Kalinda fut prise d'une envie d'augmenter ses pouvoirs magiques. La magie neutre ne l'intéressait plus, et on pouvait lui accorder que faire disparaitre des feuilles et des flaques d'eau, c'était pas la panacée. Etudier la voie des ténèbres eut pour effet de colorer son visage déjà bleu d'une teinte verdâtre. J'avais du mal à me rappeler que fut un temps, Kalinda avait été très belle. Aujourd'hui, elle ressemblait vaguement à un Zora échappé du lac Hylia.

snapshot_dd576bc0_ddd65e02snapshot_dd576bc0_7dd65ec8

En grandissant, les petites confirmèrent que Donatien, contrairement à Marcel et Robert, avait un ADN correct.

snapshot_dd576bc0_7deb14de

Une fois ado elles eurent droit à une aspiration à la richesse, au grand désespoir de Louis.

snapshot_dd576bc0_bdd67054 - Copiesnapshot_dd576bc0_fdeb135f

William se révéla être le portrait craché de son père, ce qui, pour une fois, était un compliment. Sa belle gueule serait d'ailleurs un sacré atout pour son aspiration à l'amour, même s'il fallait avouer qu'en matière d'attirance physique, les voies des sims étaient impénétrables..

snapshot_dd576bc0_ddd78a61

Après avoir potassé la magie noire pendant des heures, Kalinda décida de mettre son apprentissage en pratique en lançant un Vivificus Zombiae sur une tombe, afin de transformer celui ou celle qui se trouvait enterré là en zombi repoussant.

snapshot_dd576bc0_fdd78b7b

La victime ne fut autre que ce cher non-regretté Robert Bienaimé.

snapshot_dd576bc0_7dd78d2a

Et afin que le pauvre diable ne se rappelle pas qu'il avait été fiancé avec elle et que tous deux avaient eu trois enfants, Kalinda lui effaça la mémoire à l'aide du redoutable Tabula Rasa. Décidément, on avait eu beau essayer tous les moyens possibles (les coincer sur le terrain, les donner en pâture à Marguerite, les transformer en vampire ...), pour torturer les PNJ, y'avait rien de mieux que la magie! 

snapshot_dd576bc0_9deb4fbdsnapshot_dd576bc0_5deb500f

Et voilà, après dix générations, ce qu'était devenu le terrain où j'avais vieilli un millénaire auparavant. Alors que je m'étais trouvée face à un espace vide immense, on peinait aujourd'hui à trouver le moindre mètre carré de verdure. Autant dire que mes héritiers avaient apporté à mon bout de terre une valeur ajoutée conséquente.
En espérant que vous aurez pris autant de plaisir à lire leur histoire que j'en ai moi-même eu à l'écrire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Mon petit monde de Sims
Visiteurs
Depuis la création 11 971
Publicité