Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde de Sims
18 décembre 2012

Super-pouvoirs

Je vous avais dit que je vous montrerai la baraque de Marina et Sasha, tantôt. Ben figurez-vous que je suis allée faire un tour chez eux et que je vous ai ramené des photos! C'était pas très grand et pourtant, ça avait bouffé toutes leurs économies.

snapshot_dd576bc0_1db188cc

Je vous avais aussi dit que la liaison entre Pauline et Sasha sentait le roussi. Ma prémonition se concrétisa un après-midi où Guillaume avait décidé de recevoir ses invités en caleçon. Sasha, ayant apparemment oublié que sa femme se trouvait derrière, caressa la joue de Pauline. Ce fut le drame.

snapshot_dd576bc0_fdb188df

L'alerte "ballon dégonflé" résonna dans toute la maison et l'infidèle eut droit a sa paire de baffes. On commençait à connaître la chanson.

snapshot_fd99262d_bdb66cff

Mais revenons chez le couple fâché. Pendant ma visite, j'aperçus deux créatures des plus étranges : premièrement, je manquai l'infarctus (si j'avais encore eu un coeur) en reconnaissant une sorcière. On n'affectionnait pas vraiment les sorcières dans la famille depuis l'incursion d'Aline dans le monde de la magie. Et y'avait de quoi ! Mes héritiers s'étaient fait : péter la figure par un assistant spectral, transformés en poule et poursuivre par des essaims d'abeilles. C'avait été marrant à regarder, m'enfin, c'était pas le propos.

snapshot_5bc479da_ddbab245

Puis je croisai un Sasha beaucoup plus poilu que d'habitude. De toute évidence, il s'était fait mordre en se baladant sur un terrain communautaire (comme en attestait, par ailleurs, les townies craignos derrière lui). De nombreuses plaintes avaient en effet été déposées par des villageois de Rivazur récemment, selon lesquelles des loups-garous rôdaient. Même si, pour ma part, je ne risquais rien, je me hâtai de retrouver mes descendants chéris pour m'assurer qu'ils allaient bien. Ben figurez-vous que ce qui m'attendait était bien pire que ce j'avais pu voir chez Marina ...

Quelques jours plus tôt ...

snapshot_dd576bc0_ddac0940

Quelques jours plus tôt Guillaume fricota, grâce au puits, avec une fournisseuse de cafards officielle. Ce foutu puits avait vraiment une dent contre nous! Kalinda, très intéressée par la magie, fit sur le champ amie-amie avec l'amante de son père et lui demanda, dans la foulée, de suivre la voie des ténèbres.

snapshot_dd576bc0_7dac095d

Sitôt dit, sitôt fait. Kalinda rejoignit sa guide spirituelle dans le monde de la magie noire, mais se jura de ne jamais atteindre le stade du masque de beauté vert auquel il ne manquait plus qu'à ajouter des concombres sur les yeux (et nous verrons bien plus tard qu'elle ne tiendrait pas sa promesse).

snapshot_dd576bc0_3dad9018

La première chose qu'elle fit dès qu'elle apprit le sort Magus Mutatio, fut de transformer sa chère soeur sans même lui demander son avis.

snapshot_dd576bc0_5dad9469

Celle-ci fut enchantée de sa métamorphose, et Guillaume commença à s'inquiéter de cette délocalisation de Poudlard chez nous. 

snapshot_dd576bc0_3dad95b8

Les sorcières avaient établi leur QG dans la salle de sport. Alicia suivait la voie de la lumière tandis que Kalinda aimait autant rester neutre.

snapshot_dd576bc0_9db17192

Autant vous dire qu'entre la magie et les gains de compétences exigés par leur carrière professionnelle (sportive et affaires), l'ambiance à la maison était des plus studieuses.

snapshot_dd576bc0_1db17526

Les jumelles se donnaient à fond dans leur travail, mais pas de la même manière. Tandis qu'Alicia cherchait à faire toujours plus de profit ...

snapshot_dd576bc0_1db16d2d

... Kalinda s'investissait un peu trop dans ses relations avec ses collègues.

snapshot_dd576bc0_1db17614

Je zoomai direct sur Marcel Auger pour évaluer le dégât. Ouf, il était pas trop vilain. En fait, il était même pas mal, mais il me rappelait quelqu'un ...

snapshot_dd576bc0_5db1726c

Ma mémoire me revint tandis que je le voyais se prendre une énorme baffe. Mais bien sûr!!! Il avait été l'un des amants de Pauline!

snapshot_dd576bc0_9db176c8

" Punaise, elle a vieilli ta tante! " se moqua Marcel, et Kalinda eut l'air de trouver ces propos très drôles, comme si elle n'était pas elle-même vouée à prendre de l'âge. Et effectivement, l'ironie du sort ferait que bientôt la jeune femme deviendrait immortelle tandis que Marcel décèderait prématurément.

snapshot_dd576bc0_9db17c98

Kalinda avait visiblement pris son pied en rendant sa tante furax, vu qu'elle lui piqua un autre de ses amants dès la nuit suivante. Eh oui Sylvestre, nos descendants ont décidément des moeurs légères ... J'ai honte de l'avouer, mais au bout de 10 générations, je crains malheureusement que nos héritiers ne soient plus des sims fréquentables ... 

snapshot_dd576bc0_9db17e4c

La preuve, ils étalaient leurs scènes de ménage jusqu'au bord de la route, au vu et au su de tous les riverains, et même devant des inconnus ramenés du travail. De quoi alimenter la machine à ragots de la mère Jacquet.

snapshot_dd576bc0_fdb17ee1

Si pour Kalinda, tous ces drames n'étaient qu'un jeu visant à se faire détester par sa tante, le compte Térence Dumas, lui, s'était épris d'amour pour elle. A tel point qu'il décida que ce serait du gâchis de la voir vieillir.

snapshot_dd576bc0_fdb17f95

C'est ainsi que Kalinda, après une morsure qui la fit planer un max, devint immortelle.

snapshot_dd576bc0_bdb18be8

Aujourd'hui ...

Kalinda avait trouvé la technique pour retrouver une apparence normale : elle s'était fait une couleur qui contrastait moins avec la couleur de ses yeux, et se vidait tous les matins un tube de fond de teint entier sur le visage.

snapshot_dd576bc0_9db18beb

Manquait plus qu'à trouver une astuce pour le reste du corps ...

snapshot_dd576bc0_fdb2ab0e

Ces changements n'échappèrent pas à Marcel.

" Dis donc tu devrais faire une cure de soleil, t'es vraiment toute pâle! "

snapshot_dd576bc0_ddb2a9e0

" Et puis, c'est quand la dernière fois que t'as dormi? T'as les yeux tous rouges! S'exclama Marcel. Oh! Mais t'as de longues dents!! " ajouta-t-il en découvrant les nouvelles incisives de Kalinda.

snapshot_dd576bc0_9db18a0e

En parlant d'incisives, Kalinda avait les crocs. Sa nouvelle condition de vampire fit qu'elle se détourna du frigo pour se mettre en quête d'un met très particulier : le sang sim. Et à votre avis, vers qui se tourna-t-elle pour se fournir en chair fraîche??? Je vous le donne en mille ...

snapshot_dd576bc0_5db2a2cb

... LE PUITS!!!

snapshot_dd576bc0_1db2a301snapshot_dd576bc0_ddb2a38a

Après avoir mordu ses trois nouveaux "amis" devant Guillaume et Pauline, plus enclins à vider le bar qu'à s'occuper des vampires errant dans leur maison, Kalinda se sentit rassasiée.

snapshot_dd576bc0_ddb2a8a3

Toutes les nuits désormais, c'était la même rengaine. Les pauvres victimes balancées par le puits se trouvaient hypnotisées puis sauvagement mordues. Le clan vampire commençait à compter pas mal d'adhérents ... forcés.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
"Loïc"* et "dis au fait"* pardon ^^
T
Et voilà l'arbre généalogique est à jour ^^ J'espère qu'il n'y a pas d'erreur et pour mon précédent commentaire au sujet de Laura, en effet, il n'y a pas d'erreur sur l'arbre, mais du coup la veuve de Loïs serait plutôt Clarisse Dubois :) Voili voilou ^^ Encore à très vite pour la fin de ces aventures ! Dit au fait, comment s'appelle le nom de ta famille ? Car je crois bien que tu ne l'as jamais dit et du coup je ne l'ai jamais écrit dans l'arbre généalogique ^^
T
Excellent ces super-pouvoirs ^^ J'adore toujours autant cette nouvelle maj ! Oui je sais je ne fais pas dans l'original ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu ton message sur mon blog et ouais je déprime un peu avec mes sims, mais pour la nouvelle année (avec le kit des années 70, 80 et 90 prévu en janvier et l'add-on Académie enfin officiel) je pense que je vais faire réparer mon pc (du moins trouver une astuce) pour pouvoir à nouveau rejouer avec les sims 3 ! Je n'abandonne pas lol<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis aussi triste que tu arrêtes là tes aventures :s J'avais tellement aimé ton legacy, celui qui m'a fait aimer le genre et c'est pas rien, moi qui jusqu'à présent, avait toujours refusé d'en faire un et même d'en lire un, ni trouvant pas d'intérêt ! Aujourd'hui je me dis que c'est le truc le plus fun à faire avec les Sims ^^ Rien que pour ça, je te dois un énorme merci et une reconnaissance éternelle ^^ J'abuse à peine ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais aller mettre l'arbre à jour, j'ai pris du retard, désolée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon bah écoute, je vais lire jusqu'au bout les aventures de tes descendants, j'espère qu'on se retrouvera, ici, chez moi ou ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> D'ici là, passe d'excellentes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Twiggy <3
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Mon petit monde de Sims
Visiteurs
Depuis la création 11 971
Publicité