Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde de Sims
25 novembre 2011

L'incorrigible

snapshot_7bc47e7b_3bcd81bc

Tout commença avec une certaine Lise, tout droit sortie de sa petite maison dans la prairie, que Lucas ramena un jour à la maison.

snapshot_7bc47e7b_bbd0559f

Bien sûr ce petit morveux n’avait qu’une idée en tête : obtenir son premier baiser.

snapshot_7bc47e7b_9bd055d7

Je veux pas critiquer, mais cette Lise, elle avait de chaste que ses fringues et sa coiffure…

snapshot_7bc47e7b_bbd44eae

Lucas, qui était encore sage comme un ange, malgré ce qu’on pourra en dire plus tard, décida de se stabiliser avec elle, et se tint à son engagement. La pauvre Lise en tomba éperdument amoureuse. Je dis la pauvre alors que jusque là elle avait pas à se plaindre, mais ça allait pas tarder…

snapshot_7bc47e7b_dbd4544a

Lucas fêta son anniversaire, et Maxis ne lui fit pas de cadeau.

snapshot_7bc47e7b_dbd45596

Bien vite, il commença à se lasser de Lise qui l'appelait tous les jours.

snapshot_7bc47e7b_3bd449f2

D’autant que le commerce de son père apportait chaque jour son lot d’opportunités : souvent des moches avec des gros pifs ou des lèvres gonflées au collagène, ou qui avaient fait un passage raté chez le coiffeur. Mais quelques fois, il pouvait attirer des sirènes à la longue chevelure dorée (bien que très rarement…).

snapshot_7bc47e7b_5bd449d7

Je signale au passage qu’on dit que je critique, en attendant comme par hasard toutes les voitures avaient été vendues ce jour là sauf la verte…

«  Bonjour Monsieur Florian, Jeanne Marques. Est-il possible d’acheter à crédit? J’ai pas assez sur moi… »

C'aurait été une moche dans le genre Marylène Bertin, il lui aurait balancé que la maison fait pas crédit sans même la regarder, pour pas s’abimer les yeux, mais là ce fut plutôt…


«  Pas de problème, vous pouvez passer quand vous voudrez apporter le reste du paiement. »

snapshot_7bc47e7b_3bd45689

Heureusement, Jeanne n’était pas une voleuse. Et malheureusement pour Florian, le soir où elle vint rembourser, ce fut Lucas qui alla à sa rencontre.

snapshot_7bc47e7b_bbd4569c

« Oh, bonsoir, je ne savais pas que Monsieur Florian avait un si jeune fils! »

snapshot_7bc47e7b_1bd456d1

Transcendé par les flatteries de Jeannes, Lucas se crut tout permis.

« Ouais, papa veut pas l’avouer mais il est plus tout jeune! Vous savez combien de fois par jour il va aux WC? »

Intéressant, comme style de drague...

snapshot_7bc47e7b_bbd456b2

« Pourquoi ne reviendriez-vous pas demain? Je vous ferai visiter la maison… »

Je voyais pas en quoi Jeanne pouvait être intéressée par la maison…

snapshot_7bc47e7b_7bd45a05

… Mais je captais plus rien au langage codé des jeunes. Donc pour faire court, il passèrent le lendemain après-midi à NE RIEN FAIRE dans le jaccuzzi.

snapshot_7bc47e7b_9bd45a8f

N'insite pas Sylvestre, t'auras pas plus de détail!

snapshot_7bc47e7b_1bd45bcf

Pendant ce temps là…

« Allô? Ah, Lise..."

Aline hésita un instant, puis...

" Oui il est là, ne quittez pas. LUCAAAAAS, VIENS ICI!!! cria-t-elle, décidant que son fils devait prendre ses responsabilités.

snapshot_7bc47e7b_5bd45b18

« Lise? Ah, salut… Non, j’ai pas trop le temps là, je suis occupé… »

Sentant qu’il se passait quelque chose, Lise décida tout de même de faire le déplacement…

snapshot_7bc47e7b_3bd45c7d

«  T’es sûr que tout va bien Lucas? J’ai eu pratiquement aucune nouvelle depuis ton anniversaire… On est toujours ensemble? »

snapshot_7bc47e7b_dbd45cdb

Lucas, revêtant son habit de beau parleur (bien sûr que c‘est au figuré Sylvestre, t'as pas vu ses fringues?!), eut tôt fait de la rassurer.

" Disons que...  Je tiens énormément à toi Lise. "

Bonjour le baratin!

snapshot_7bc47e7b_7bd45e70

La destination préférée des visiteurs, évidemment, c'était toujours le jacuzzi. Sauf que...

« Oh mon Dieu… lâcha Aline gênée. Si j’étais vous, je ne mettrai pas un pied dans ce jacuzzi!

snapshot_7bc47e7b_1bd45ec5

- Pourquoi pas?

snapshot_7bc47e7b_3bd45eb4

- Il est bon à jeter vu ce que mon fils s’amuse à faire dedans. »

snapshot_7bc47e7b_1bd4607e

Une discussion parentale s’imposait.

« Lucas, j’ai horreur d’être rabat joie, mais comment dire… Tu peux pas faire ça dans le jacuzzi, pense à ceux qui vont se baigner après toi…

snapshot_7bc47e7b_5bd460bf

- Non, interrompit Aline, c’est pas de ça qu’on doit te parler. Tu peux pas sortir avec deux filles à la fois, tu dois en choisir une!

snapshot_7bc47e7b_5bd46046

- Je sais, reprit Florian, combien c’est tentant d’avoir envie de changer de temps à autre mais… "

Le regard noir d'Aline le stoppa net.

- C’est bon les vieux, j’ai compris… »

snapshot_7bc47e7b_dbd460e2

« Mais je les aime beaucoup toutes les deux, c’est trop dur de choisir…

- Tâche d'y réfléchir! ordonna sa mère.

- Et tant qu'on y est, trouve toi un boulot! » ajouta Florian.

snapshot_7bc47e7b_5bd5a60d

Pour ce qui était du boulot, il allait falloir attendre encore un peu. En revanche, Lucas finit par faire un choix…

snapshot_7bc47e7b_7bd5a65c

…et passer la bague au doigt à une bien heureuse simsette. Laquelle? La suite bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Suspens suspens !
T
Décidément, tu as un humour délicieux. :D<br /> <br /> Du côté de l'histoire, j'espère qu'il aura choisit Lise !
L
Oh nooooooooon ! c'est laquelle ? <br /> je suis sûre que c'est Lise...
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Mon petit monde de Sims
Visiteurs
Depuis la création 11 972
Publicité