Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde de Sims
4 janvier 2012

Seuls au monde

snapshot_7bc47e7b_1c075c04

La trêve ne dura pas bien longtemps. Dès que Yoann eut prit sa part de gâteau et quitté la pièce, Robin somma son ex mari d’aller traîner son sale nez refait ailleurs.

snapshot_7bc47e7b_fc076292

Une fois la moitié du gâteau engloutie, Yoann se hâta d’appeler Aline (le pot de maquillage ambulant, vous vous souvenez?) et de lui faire une magnifique demande en mariage à l’endroit même où Clémentine s’était pris un énorme râteau.

snapshot_7bc47e7b_5c076299

Yoann eut plus de chance que sa cousine. Je la comprends Aline, elle allait pas louper une chance d’être resapée à nos frais ! Parce qu’on va dire que je critique, mais ses fringues d’adultes valaient pas mieux que celles qu’elle portait ado …

snapshot_7bc47e7b_3c0764a8

Niveau maquillage aussi décidément, l’avait falloir faire quelque chose … Faites pas attention à Clémentine derrière, je crois que cette tarée essayait de sympathiser avec un loup …

snapshot_7bc47e7b_dc0765fa

Clémentine, n’empêche, était la seule à s’occuper du commerce depuis que Lana avait eu l’idée stupide de vaincre la mort ( et que c’a été plutôt l’inverse ). Elle se débrouillait pas mal, malgré l’anorak jaune. Tu m’étonnes qu’après, les PNJ soient fauchés quand ils rejoignaient la famille, ils se faisaient plumer avant même d’avoir une chance d’atteindre l’arche.

snapshot_7bc47e7b_5c076074

Y’avait pas que mes descendants qui étaient abrutis. Quentin continuait à s’obstiner avec le puits à souhaits, même si ce dernier lui crachait régulièrement des flammes à la figure.

snapshot_7bc47e7b_5c076080

Et tout ça pour quoi? Pour récupérer un pauvre sac de 1000 simflouzes. C’était pas qu’on crachait sur l’argent, m’enfin il y avait des forces dans le sim univers qu’il valait mieux pas contrarier : le puits en faisait partie. 

snapshot_7bc47e7b_7c076e52

Après avoir failli nous calciner le puits, Quentin, pour conclure sa vie de boulet fini, nous imposa de retrouver son cadavre par terre, dans le jardin. Comme si Yoann avait pas été suffisamment traumatisé par son père, il eut en effet le déplaisir de trouver son oncle mort …

snapshot_7bc47e7b_3c076e63

… tout près du puits.

snapshot_7bc47e7b_bc076906

Comme le chagrin aime la compagnie (même si on était pas si chagriné que ça), on assista la même nuit au gobage de Robin par sa propre plante vache. Non non, je vous assure que sa mort était pas préméditée … Y’a juste des jours où on est fatigué, distrait, et au lieu de cliquer sur une option on clique sur une autre, et à cause des stupides règles de ce challenge, on peut pas quitter la partie sans sauvegarder … Qui m’a faite dire ça?

snapshot_7bc47e7b_1c076d98

Bref, tout ça pour dire que mes descendants se retrouvèrent bien seuls …

snapshot_7bc47e7b_fc076dc3

C’était bien dommage, Robin était encore une belle femme!

snapshot_dc01e169_1c08bec6

Ils se retrouvèrent d’ailleurs tellement seuls qu’ils acceptèrent d’assister à la fête d’anniversaire d’Ayméric.

«  Pourquoi on va chez ton père? Je croyais qu’il t’avait traumatisé à force de t’appeler Babe.

- C’est le seul parent qu’il me reste … »

C’était dit, Yoann préférait être mal accompagné que seul.

snapshot_dc01e169_bc08beef

« C’est qui ces dévergondées, pour pas dire autre chose ??? » S’offusqua Yoann, bien qu’il connaissait la réponse.

snapshot_dc01e169_3c08bf6f

Ayméric devint un vieux papi séduisant. Et comble d’injustice, Maxis avait été beaucoup moins vache avec lui qu’avec Robin ( je sais Sylvestre, c’est vache comme jeu de mot ) le jour de son anniversaire.

snapshot_dc01e169_3c08bf9a

Je crus mourir une seconde fois, d’ennui ce coup-ci, jusqu’à ce que la fête prenne un tournant divertissant. Ayméric entreprit en effet de draguer sa femme alors que toutes ses maitresses se trouvaient dans le secteur. Il nous manquait  plus qu’un siège et des pop corn.

snapshot_dc01e169_9c08bfa2

En plus de déclencher la colère de la foule, Ayméric se prit un gros râteau par Karelle, visiblement pas encore disposée à lui pardonner ses infidélités.

snapshot_dc01e169_fc08bfba

Eh ben Yoann, qu’est-ce que t’as à fixer Brenda comme ça, t’as jamais vu de femme en sous-vêtements? A bien y réfléchir, c’est vrai qu’il en avait jamais vue.

snapshot_dc01e169_3c08bfcd

« Aïe! Attention à mon nez! »

J’avais rarement assisté à une fête si distrayante. Et dire que Clémentine voulait pas venir! D’ailleurs où elle était Clémentine?

snapshot_7bc47e7b_7c08f759

Ah! La garce s’était éclipsée de la fête pour profiter de ce que la maison était déserte (c’était bien la première fois que ça arrivait!) … La jeunesse alors! N’empêche, voyez comme sont les hommes … En anorak jaune, pas moyen de lui décrocher un baiser alors qu’en petite tenue, on pouvait en faire tout ce qu’on voulait! Il descendait dans mon estime, le Pierrick.

snapshot_7bc47e7b_3c08f7d3

S’il s’en fichait comme d’une guigne, de descendre dans mon estime, ce qui lui importait en revanche, c’était de monter … en voiture!

snapshot_7bc47e7b_5c08f84d

Newton avait profité de ce que les jeunes batifolaient dans la voiture pour prendre la poudre d’escampette. Normal, depuis la mort de Lana, plus personne ne faisait attention à la pauvre bête. Mais comme Clémentine craignait le courroux de sa défunte mère, elle s’empressa de signaler la disparition de l’animal et de prier pour qu’on le retrouve.

snapshot_dc01e169_bc08c254

Puis se fut l’anniversaire de Roméo. Yoann et Clémentine furent invités à traverser la rue pour assister à la fête. Pas de jeunettes énamourées, cette fois? On risquait de s’ennuyer ferme …

snapshot_dc01e169_dc08c27e

Aller, dépêche-toi de grandir, j’ai déjà envie de rentrer …

snapshot_dc01e169_bc08c439

Mouais, il était pas mal le Roméo. M’enfin, je préférai retourner hanter notre maison, sentant que cette fête allait être d’un ennui … mortel. Même si de ce côté-là, je risquais plus grand chose …

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah, c'est vrai le puits à souhait ça fais un bail ( enfait je crois). Bonne chance à toi aussi
L
Et Aymeric ? il n'utilise plus le puits à souhaits pour faire venir de nouvelles copines ?
G
Pauvres Sims! Ils ont pas fini d'en baver, je sens que la plante carnivore fera encore d'autres victimes...<br /> <br /> <br /> <br /> T'es vachement sadique quand même! J'aime ça! xD
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Mon petit monde de Sims
Visiteurs
Depuis la création 11 971
Publicité