Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde de Sims
18 décembre 2011

Les trois soeurs

Gilbert s'était fait voler sa fiancé sous l'arche par Lucas. C'est ainsi que toute la petite famille, et notamment les trois soeurs, furent à nouveau réunies. Malheureusement, à la fin de cet épisode, elles ne seraient plus que deux... Faites vos jeux!

snapshot_7bc47e7b_bbe563ff

Jeanne, avait rejoint Rivazzur avec ses deux filles pour retrouver Lucas...

snapshot_7bc6ef9a_dbf90140

... Tandis que Gilbert était rentré chez sa mère.

« Je te l’avais bien dit que c’était pas une fille pour toi! » se moqua la vieille.

snapshot_7bc47e7b_fbf5473b

Peu après, Robin partit pour l’université. Chouette, quatre années entières sans voir sa tronche! Mes yeux allaient enfin pouvoir rependre goût à la beauté de ce monde.

snapshot_7bc47e7b_7bf66203

Jeanne réussit à accomplir son désir le plus cher : devenir une légende, et le fit savoir à grand renfort de cris et d’autocongratulations.

snapshot_7bc47e7b_1bf6548c

Il faut aussi que je vous raconte : Lucas ne sachant, de toute évidence, que faire pour me casser les pieds, décida d’agrandir notre animalerie avec une espèce de gros chien sale et bruyant. C’était le bouquet! Adieu mon repos éternel!

snapshot_7bc47e7b_7be564fb

Quoi Sylvestre? T’essaies de m’attendrir avec la photo d’un des chats? Oh oui, il est mignon là, hein…

snapshot_7bc47e7b_fbf65dd1

Et là, toujours aussi mignon???

snapshot_7bc47e7b_1bf8a531

Bref, de son côté, Rachel avait grandi…

snapshot_7bc47e7b_bbf667f6

… et se servait du puits à souhait comme d’une usine à petits copains. Au moins, me direz-vous, ça nous coûtait moins cher que l’entremetteuse…

snapshot_7bc47e7b_fbf8a2b0snapshot_7bc47e7b_1bf669bd
snapshot_7bc47e7b_1bf8c8adsnapshot_7bc47e7b_7bf66ac6

Jusqu’au jour …

snapshot_7bc47e7b_1bf66ae0

… où l'un des petits copains en question la surprit à flirter avec un autre, et accessoirement, lui mit dans la main dans la figure.

snapshot_7bc47e7b_dbf66b42

Manque de chance ce jour là, la boutique était ouverte et le petit copain profita de son statut de client pour aller se plaindre du comportement de Rachel auprès de Lucas.

"J'ai passé un très mauvais moment chez vous!!! maugréa-t-il.

- Hé petit, c'est pas parce qu'il y a un fauteuil dans ma véranda qu'il faut te croire chez ton psy!" protesta Lucas, qui avait déjà bien assez à faire avec les plaintes des vrais clients sur l'état des wc.

snapshot_7bc47e7b_9bf89dd7

De son côté, Lana fut promue célébrité de la cuisine, raflant au passage une aspiration en platine pour le reste de sa vie. C’est la grande classe ça Lucas, se promener en pyjamas dehors…

snapshot_7bc47e7b_bbf8a40b

Elle avait également une touche avec un jeune homme typé du nom de Quentin. Voyez comme cette fois, la Jeanne se tenait à carreau. Pour sûr, après la vengeance du ventrilo-pet, la jeune femme préférait s’occuper de son sandwich au fromage plutôt que des affaires des autres.

snapshot_7bc47e7b_fbf8a4d7

D’autant que ça devenait sérieux, entre nos deux tourtereaux : ils avaient en effet décidé de se marier! Rien que ça…

snapshot_7bc47e7b_7bf8a3ca

Quand c’était pas les ventrilo-pet de Jeanne, on avait droit aux énormes rots de Lucas.

« Pouah! Non mais c’est quoi cette famille! »

snapshot_7bc47e7b_5bf8a9d4

Enfin, Robin rentra au bercail, un diplôme de la faculté de Simstate en poche. Finalement, elle m’avait presque manquée, cette petite. Elle était de tous la plus calme, la moins sale, celle qui nécessitait le moins de surveillance. Cependant, un problème demeurait : elle était toujours moche.

snapshot_7bc47e7b_dbf8adde

Ce à quoi Lana, s’armant de courage, décida de remédier.

« Tu sais Robin, pour mon mariage, il faudra peut-être te relooker… »

Y’avait du boulot!

snapshot_7bc47e7b_9bf8b0e4

« Alors, comment tu te trouves? » demanda Lana, fière de son travail, après des heures d'essayages.

snapshot_7bc47e7b_3bf8b105

Robin était ravie. Et elle pouvait l’être! Lana avait accomplit un vrai miracle : grâce à elle, Robin était devenue canon! Même plus que ses deux sœurs! Qui l’eut cru…

snapshot_7bc47e7b_9bf8c126

Tenez! Je vous avais dit que je vous montrerai une photo d’Adeline à l’occasion! Aussi blanche qu’une robe de mariée…

snapshot_7bc47e7b_bbf8adaa

Cette nuit-là, elle félicita Lana pour ses fiançailles… à sa manière. La pauvre rouquine crut avoir une crise cardiaque.

snapshot_7bc47e7b_3bf89f39

Je découvris également, cette nuit-là, que Julien Desmarais était mort de faim sur notre terrain dans l’indifférence la plus totale! Je crois qu’en fait, absolument personne d’autre que moi ne s’en était rendu compte… Restait plus qu’à trouver la pierre tombale…

snapshot_7bc47e7b_bbf8c71b

Le jour de la cérémonie arriva. Sans surprise, Quentin était fauché. Il n’apporta que quelques 800 simflouzes et des poussières, n’avait pas de travail ni aucune compétence particulière… Et en plus, un des invités avait loué le même costume que lui…

snapshot_7bc47e7b_fbf8c772

… Mais qu’importe, Lucas était aux anges.

snapshot_7bc47e7b_fbf8c78b

« T’as vu comme elle est belle! Commenta Robin en parlant de la mariée.

- M’oui… Pas aussi belle que moi à mon mariage, cela va sans dire, mais elle s’en sort pas mal… » répondit Jeanne en toute modestie.

snapshot_7bc47e7b_9bf8cff4

Dès le lendemain, Lana découvrit qu’elle était enceinte. Il avait pas perdu son temps, le Quentin! En parlant de lui d’ailleurs, on l’entendit tout à coup pousser des cris depuis le salon.

« VENEZ VITE!!! » hurlait-il.

snapshot_7bc47e7b_3bf8d088

« Ça a intérêt à être important! Râla Lucas, visiblement tiré de son lit. Qu’est-ce qu’elle fout dans le salon, la Faucheuse??? »

snapshot_7bc47e7b_dbf8d067

La Grande Faucheuse, en l’occurrence, venait récupérer l’âme de la pauvre Rachel qui gisait au sol (vous aviez parié sur Robin? Vous avez perdu!).

snapshot_7bc47e7b_3bf8d0ca

De quoi était-elle morte? L’avait-on tuée? Qui était coupable??? La maisonnée avait plongé, bien malgré elle, dans un tourbillon d’énigmes et de mystère…

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Robin s'est arrangée avec le temps je trouve !<br /> <br /> Mais qui a tué Rachel ?! ^^
T
Oh non une mort prématurée... mais un humour toujours aussi ravageur. xD
B
Hum, je pencherai plus pour un ex-petitami trèèèèèèèès jaloux .
L
Une vengeance du puit à souhaits ?
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Mon petit monde de Sims
Visiteurs
Depuis la création 11 971
Publicité