Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde de Sims
2 décembre 2011

La malédiction de Lise

Lise, pleine de haine, avait jeté une malédiction sur la famille, ce dont Lucas se fichait comme de son premier biberon. Cependant, il aurait peut-être du être plus tendre avec Lise, car un évènement inexpliqué était sur le point de se produire…

snapshot_7bc47e7b_bbd7ffb9

Les affaires marchaient fort, comme c‘était cependant déjà le cas avant qu‘il ne reprenne l‘affaire…

snapshot_7bc47e7b_5bd80db5

Adeline accoucha d’une belle petite fille…

snapshot_7bc47e7b_dbd80e0e

… rendant à la fois une grand-mère et un époux comblés (pour répondre à vos suspicions oui, deux secondes après avoir pris cette photo Lucas s’est fait vomir dessus).

snapshot_7bc47e7b_dbdaafa4

La petite Lana grandit bien…

snapshot_7bc47e7b_bbdaafc1
snapshot_7bc47e7b_1bdab6dc

(Non mais, c‘était quoi ce roux??? D‘où ça sortait???)

snapshot_7bc47e7b_bbdab1a1

Et enfin, Lucas obtint un jour le titre de célébrité de la cuisine, réalisant ainsi son désir à long terme. Tout semblait se dérouler comme dans le meilleur des mondes possible…

snapshot_7bc47e7b_5bd80f6d

… jusqu'au jour où les évènements eurent le mauvais goût de s’enchaîner de façon tragique. D’abord, par la mort d’Aline. Tout comme son mari, elle eut droit aux hulas, au cocktail et à la tombe dorée. Non, c’était pas ça l’évènement inexpliqué, elle avait juste cassé sa pipe parce qu’elle était vieille.

snapshot_7bc47e7b_3bdad195

Mais ça arrive : Adeline était tombée enceinte…

snapshot_7bc47e7b_fbdad86e

… et mourut subitement , un matin, alors qu’elle allait simplement chercher le courrier.

snapshot_7bc47e7b_dbdad896

Son fantôme se révèlerait être… blanc. Je vous montrerai une photo à l’occasion.

snapshot_7bc47e7b_dbdad8a2snapshot_7bc47e7b_3bdadae1snapshot_7bc47e7b_9bdada84

Lucas et sa fille étaient naturellement dévastés. Et moi, très inquiète. Qu‘adviendrait-il si jamais il arrivait quoi que ce soit à mon unique héritière, Lana??? Ma descendance serait éteinte, tous mes efforts et les leurs n’auraient servi à rien, la postérité ne se souviendrait de nous qu’en tant que « famille maudite »…

snapshot_7bc47e7b_3bdad22d

Il restait néanmoins un espoir : que Lucas refasse sa vie. Pour éviter de se morfondre, il continuait à ouvrir régulièrement son commerce. C’est ainsi qu’un jour, le sort lui réserva une belle surprise. Et bien sûr, Lucas, égal à lui-même, mit les pieds dans le plat.

« Bonjour madame, j’peux vous aider? »

Remarquez toutefois, même si ça vous étonnera pas, qu’il avait automatiquement traversé tout le parking pour aller s’adresser la jolie blonde plutôt qu’à la bonhomme Michelin d'Andrée Carlier.

snapshot_7bc47e7b_fbdad25d

« MADAME???

- Oooh excuse-moi Jeanne, de loin et de dos, je t’avais pas…

- Tu te souvenais plus de moi c’est ça?

- M…Mais bien sûr que si Jeanne …

- J’étais rien pour toi, c’est pour ça que tu m’as jamais rappelée! Je comprends mieux maintenant… »

Jeanne avait l’air terrifiant avec ses petits yeux plissés, pas vrai?

snapshot_7bc47e7b_fbdad249

« JEAAAAANNE, je suis vraiment désolé, mais c’était il y a longtemps, j’étais jeune… J’ai beaucoup gagné en maturité depuis, j‘ai fait carrière, je tiens un commerce, j’ai une fille…

- Ce qui a pas changé en tout cas, c’est que t’as encore mis un pot de gel entier dans tes cheveux. »

snapshot_7bc47e7b_1bdad5e6

Jeanne, de bonne consistance, accepta néanmoins de redonner une chance à Lucas (encore une gripsou celle là…).

snapshot_7bc47e7b_dbdad723

« Ecoute Lucas, j’ai bien réfléchi. Je me fiche de tout ce qui a pu se passer dans ta vie personnelle jusqu’à présent. Ce qui compte, c’est qu’absolument personne n’a le droit de me jeter comme un vieu paquet de chips, PERSONNE! Alors maintenant qu’on s’est retrouvé je te préviens, je vais m‘accrocher à toi comme une moule à son rocher!

- M…Mais… »

snapshot_7bc47e7b_1bdad780

« Tais-toi! » coupa Jeanne.

snapshot_7bc47e7b_5bdad84c

Et une fois de plus Sylvestre, on se passera des détails! Et c’est pas la peine de geindre!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop drôle !!! je suis pliée de rire sur mon clavier...
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Mon petit monde de Sims
Visiteurs
Depuis la création 11 971
Publicité