Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde de Sims
5 novembre 2011

Destins tragiques

Attention, préparez vos mouchoirs!

snapshot_9b7cbc4f_fbb315a2

" ALLO LES POMPIERS??? ON A UN LOUP DANS LA MAISON!!! "

Fausse alerte Clément, c'est juste Nicky qui a grandi!

snapshot_9b7cbc4f_9bb31642

De son côté, Florian, en pleine traversée du désert professionnel, profitait de l'affluence dans la boutique pour faire des rencontres. Tiens tiens, mais on la connait celle là! C'était Aline Thomas, Clément avait essayé de la draguer un jour dans la galerie, vous vous en souvenez? Sans succès, d'ailleurs... Espérons que Florian aurait plus de chance.

snapshot_9b7cbc4f_bbb3176b

Eh bien, malgré son sale caractère et à ma grande surprise, elle se laissa facilement séduire. Ah, les coups de coeur... ça s'explique pas.

snapshot_9b7cbc4f_bbb3190c

" Eh dis donc Flo, t'as bon goût pour les femmes! Regardez-mois ce popotin!

- PAPAAAA arrête s'teu plait! "

snapshot_9b7cbc4f_3bb31d3a

Ça marchait bien entre les deux (oui Florian l'avait recoiffée, qu'est ce que vous voulez, mes héritiers étaient superficiels...).

snapshot_9b7cbc4f_bbb31ee2

Et même très bien... Ça sentait bon la bague au doigt cette affaire.

snapshot_9b7cbc4f_1bb31fee

Florian obtint son premier baiser (oui, c'était pas un gosse précoce pour ça, je vous l'accorde...).

snapshot_9b7cbc4f_5bb31d15

Pendant que son cousin découvrait l'amour, Clara, de son côté, passait tout son temps le nez fourré dans les plantes de son oncle. Elle avait dans l'idée de le remplacer au jardin pour lui permettre de ralentir un peu la cadence et de pouvoir se reposer, ce qui était en soi une intention louable...

snapshot_9b7cbc4f_3bb3254a

… Sauf qu’à force de passer tout ce temps dehors en plein hiver, au milieu des plantes et des pesticides, Clara finit par tomber malade.

snapshot_9b7cbc4f_3bb327cf

Une bonne soupe, un gros dodo, et hop ! Cette vilaine grippe n'aurait plus été qu'un lointain souvenir, sauf que Clara n'était pas comme ça. La jeune fille s'entêtait à vouloir aller travailler et continuer ses activités comme si de rien n'était, sans savoir qu'elle finirait par le payer très cher, et ce pas plus tard que... le jour même! En effet en sortant pour se rendre au travail, elle fut surprise par une violente chute de grêle...

snapshot_9b7cbc4f_3bb327e3

Déjà très affaiblie par la grippe, Clara se prit un énorme grêlon en plein sur la tête.

snapshot_9b7cbc4f_5bb327ef

Elle succomba. C'était un peu bête, mourir à cause de la grêle. En plus à côté de la poubelle, on aurait dit une SDF... Mais vous comprenez pourquoi je veux plus dire du mal d'elle à présent, oui je sais je viens juste de le faire, mais là, c'est bon j'arrête. Que son âme repose en paix.

snapshot_9b7cbc4f_9bb32806

Visiblement, la mort de la jeune fille intéressait pas grand monde. Seule sa mère fit le déplacement jusque sur le trottoir...

snapshot_9b7cbc4f_3bb328ac

Ok, je suis encore une mauvaise langue. En réalité, ses parents étaient anéantis. Une ambiance sombre et pesante régnait désormais dans la maison.

snapshot_9b7cbc4f_9bb328e3

" J'ai appris pour ta soeur... Je suis vraiment désolée, tu dois être anéanti... "

snapshot_9b7cbc4f_1bb328f2

... D'autres au contraire semblaient en profiter pour attirer l'attention.

" Oui c'est vrai, je traverse une épreuve tellement difficile, ill va me falloir beaucoup de temps pour m'en remettre... et aussi, tu sais... beaucoup de réconfort. "

snapshot_9b7cbc4f_5bb3298d

Tout à coup, Florian fit irruption dans la cuisine.

" Vous foutez quoi là? "

snapshot_9b7cbc4f_5bb32aa5

" Flo, je suis désolé, je savais pas que c'était ta copine, j'te jure!

- Maintenant tu le sais, alors que je te trouve plus en train de la chatouiller! Ta soeur vient de mourir y'a même pas deux heures bordel, t'as vraiment aucun respect! "

snapshot_9b7cbc4f_bbb32c5f

Et du coup les jours qui suivirent, Florian s'arrangea pour bien lui faire comprendre qu'Aline était prise... et très éprise!

snapshot_9b7cbc4f_bbb32d82

" Eh dis, tu t'es pas fait de fausses idées au moins, l'autre jour dans la cuisine? Parce que, tu sais, j'essayais juste d'être gentille...

- Oh, t'en fais pas, en ce moment je suis tellement dévasté, plus rien n'a d'importance à mes yeux... "

Tiens, toujours en parlant d'yeux... mon œil.

snapshot_9b7cbc4f_3bb33003

Après avoir voulu tuer Eloïse, Nathan avait entreposé le météonaute dans l'arrière cour. Et pour je ne sais quelle raison cette nuit là, Jean s'était mis en tête d'aller le bidouiller. Je crois qu'il essayait de changer la météo, parce qu'il en avait marre de l'hiver. Quelle idée! Il était nul en mécanique! Vous vous rappelez comment il s'était électrocuté en voulant réparer l'ordi?

snapshot_9b7cbc4f_5bb32f8a

Bref, revenons à nos moutons donc, quelle que soit la raison pour laquelle cet abruti avait voulu jouer avec le météonaute, toujours était-il que des boules de feu se mirent tout à coup à tomber du ciel tout autour de lui.

snapshot_9b7cbc4f_bbb32fc8

Dans la panique, Jean... ne servit strictement à rien. En revanche, mon brave fils, Nathan, même si je n'approuvais pas ses relations extra-conjugales, se rua dans le jardin pour sauver son neveu des flammes.

snapshot_9b7cbc4f_9bb32fed

Seulement, cet incendie là n'était pas du même calibre que celui du sapin de noël... Les flammes étaient immenses et menaçaient carrément de faire s'effondrer le saule pleureur, ils étaient pris au piège, encerclés par des brasiers tout autour d'eux, et Nathan avait bien du mal à en venir à bout...

snapshot_9b7cbc4f_5bb3306d

... Si bien qu'au fnal, il y laissa sa peau. Le reste des flammes fut rapidement maitrisé par les pompiers prévenus en urgence par ... Eloïse. Finalement, elle était pas si rancunière que ça... même si c'était trop tard.

" NOOOON !!! hurlait Mathilde, PITIE, VOUS POUVEZ PAS ME L'ENLEVER, LA DERNIERE CHOSE QUE JE LUI AI DITE C'EST : JE TE PARLE PLUS!!! "

En vain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh ben, t'as fait le grand ménage dans les indésirables, là!
L
Pour le coup, elle ne lui parlera vraiment plus !<br /> Cet épisode devait ête triste, mais de la façon dont tu le racontes... je ne peux pas m'empêcher de rigoler...
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Mon petit monde de Sims
Visiteurs
Depuis la création 11 971
Publicité