Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde de Sims
4 novembre 2011

La vengeance du génie du crime

Noël en famille fut un vrai désastre...

snapshot_9b7cbc4f_5bb01ae8

Le lendemain matin ne fut cependant pas moins agité. La maisonnée fut en effet réveillée en fanfare par le sapin qui avait pris feu tout seul.

snapshot_9b7cbc4f_bbb01b06

Nathan, d'un côté parce qu'il était Ultrasim et d'un autre pour se racheter une conduite, n'hésita pas une seconde et se lança corps et âme au milieu des flammes, muni de son extincteur.

snapshot_9b7cbc4f_1bb01b43

Biensûr, la pièce n'était pas équipée de détecteur d'incendie. Autant dire qu'il s'en était fallu de peu!

snapshot_9b7cbc4f_9bb01bd0

Clara tramait (encore) quelque chose ... Ça faisait plusieurs jours qu'elle se plaignait de n'avoir aucun petit ami (Jules ne voulant plus la revoir) et de se sentir seule...

snapshot_9b7cbc4f_5bb01f62

Elle nous aura vraiment tout fait, celle là!!!

snapshot_9b7cbc4f_5bb01f83

Bon ben, maintenant qu'elle était là, autant vous la présenter cette chienne : voici Nicky. A croire qu'il lui en fallait peu, à la blonde. M'enfin, je vais arrêter de dire des méchancetés sur elle, vous comprendrez pourquoi un peu plus loin...

snapshot_9b7cbc4f_bbb022ca

Madame la ministre s'était faite rétrograder au poste de doyenne de l'université de SimCity.

" Je savais que j'aurais pas du rester avec ces bouseux pour Noël, pfff... " pestait-elle.

snapshot_9b7cbc4f_1bb02a36

Un peu plus tard dans la journée, Nathan décida de se récompenser de son acte héroïque de la matinée en appelant sa maîtresse Julia...

snapshot_9b7cbc4f_9bb02abe

... Ce qu'il ignorait cependant, c'était qu'Eloïse ne loupait pas une miette de leurs retrouvailles, et qu'elle avait une revanche à prendre sur lui.

snapshot_9b7cbc4f_1bb02b23

" Hé Mathilde! Viens voir, ça devrait t'intéresser! "

snapshot_9b7cbc4f_5bb02b96

" J'espère que c'est pas encore pour me montrer une mouflette ou un pinguin! "

snapshot_9b7cbc4f_1bb02be7

" OH! Non mais c'est pas vrai..."

snapshot_9b7cbc4f_1bb02bfe

" NATHAN!!! "

snapshot_9b7cbc4f_1bb02c11

" COMMENT OSES-TU ME FAIRE ÇA??? A MOI???

- Vous inquiétez pas madame la ministre, on dira pas à la presse que vous êtes cocue...

- TOI, TA GUEULE! "

snapshot_9b7cbc4f_5bb02c29


" ET CA SE DIT ULTRASIM! TIENS, PRENDS ÇA! "

Ils devraient faire des scènes de ménage plus souvent, apparemment ça plaisait aux clients.

snapshot_9b7cbc4f_9bb2dcde

En parlant de client et d'argent, ma joyeuse bande de paniers percés avaient décidé de faire encore agrandir la maison. Pour le coup, je pense pas qu'on pourra faire plus grand sur ce terrain...

Ils en profitèrent pour refaire la déco ...

snapshot_9b7cbc4f_1bb337d4snapshot_9b7cbc4f_dbb34f7fsnapshot_9b7cbc4f_dbb33782

... Ça avait vraiment plus rien à voir avec notre petite maison sans prétention, tu t'en rappelles Sylvestre? C'était notre petit nid douillet, où on pouvait roucouler paisiblement ... même si on n'avait pas roucoulé tant que ça, entre la boutique et les trois gosses.

snapshot_9b7cbc4f_9bb3299f

Ça me faisait penser, j'en connaissais deux qui, de leur côté, étaient plus près de se taper dessus que de roucouler paisiblement : Mathilde et Nathan.

snapshot_9b7cbc4f_7bb329d3

" Tu veux pas au moins qu'on reste amis? S'il te plait Mathilde...

- Si je reste, c'est UNIQUEMENT pour les enfants, et je te parle plus, OK??? "

Dis plutôt que tu veux pas quitter l'immense barraque ni les 924 192 simflouzes qui dorment sagement dans la cagnotte familiale ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens de découvrir ton blog(un peu en retard...) et je le trouve pas mal, j'ai même des pliages de rire :D .<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé le: "Vous inquiétez pas madame la ministre, on dira pas à la presse que vous êtes cocue...<br /> <br /> <br /> <br /> - TOI, TA GUEULE! "<br /> <br /> Oui j'ai bien rigolé sur ça^^
L
Oui, rester pour les enfants... faut pas pousser non plus ! Mais j'ai bien aimé Héloïse qui guettait les amoureux et qui appelait Mathilde... trop drôle.
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Mon petit monde de Sims
Visiteurs
Depuis la création 11 971
Publicité